Sunday, July 15, 2012

Android Market, probl?me sur probl?me..

Bonjour ? tous !

Il y a quelques semaines, il y eu un bug assez bizarre sur mon x8.
Je lancais l'Android Market (google play), et peu importe le r?seau auquel j'etais connect?, je ne pouvais pas acceder au Google Play, celui-ci me disant que je n'etais pas connect? ? internet.
J'ai attendu quelques jours, pensant que ce n'etait que de passages, mais finalement toujours la m?me chose.
Je decide alors avec, OI File Manager de supprimer tout ce qui est relatif au Google Play. Avec une petite recherche pas bien difficile, j'ai donc trouv? Vending.apk et MarketUpdater.apk quelques part dans les fichiers sys.
Juste histoire de bien enti?rement le supprimer du telephone pour ensuite le r?installer proprement.
Avec une recherche sur le net, j'ai alors trouv? un .apk du Google Play. Je la mets dans la carte SD, j'installe l'applis dans le tel, tout va bien.
Je lance l'applis, sauf que l? le processus se ferme "Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de r?essayer.
Blas?.
Bon je vais ici : Fichiers d'installation de toutes les applications syst?me de base
Je telechage, mets dans la SD, installe dans le telephone les applis suivantes : Vending.apk et MarketUpdater.apk
Apr?s installation de ces deux applications, je r?essaye avec l'application du Market Android. (? noter que le nom de l'application est "Play Store" et que, graphiquement, c'est l'ancienne version, le Marketupdater.apk n'a donc peut-?tre pas fait son travail) mais toujours la m?me chose : "Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de r?essayer."
Bon beh maintenant je ne sais plus quoi faire. Sachez que je suis pr?t ? tout (m?me ? redemarrer ? z?ro mon telephone quitte ? tout r?installer/reconfigurer).
J'avais fais plusieurs sauvegardes du t?l?phone auparavant, mais je ne les retrouves plus. (Oui, je ne les ai pas gard? sur la SD mais transfer?s sur le pc... grave erreur.)

Me voil? donc ici pour vous demander de l'aide. Quels sont mes options ?
Installer une nouvelle Rom ? (Le telephone est d?j? root? et j'ai d?j? install? un rom auparavant)
Deplacer les deux applis Vending.apk et UpdaterMarket.apk quelques part dans le telephone ?

Merci d'avance pour vos r?ponses.

(Ha oui, et petite note qui pourrait aider certains : Il semble que pour un premier demarrage sur le tel, on ne puisse pas se connecter avec son compte gmail sur l'android market lorsque la validation en deux ?tapes est activ?s. L'applis sur laquelle on souhaite s'identifier, nous indique que l' Username et le MDP ne corresponde pas. Apr?s desactivation de cette validation en deux ?tapes, la connexion se fait finalement.)

Modifi? par sang-gene, hier, 11:55.

Source: http://forum.frandroid.com/topic/111281-android-market-probleme-sur-probleme/

hall of fame occupy dc ufc 143 fight card my fair lady conversion disorder the chronicle spinal stenosis

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.